Les chais Saint Laurent

Chais saint laurent vins
Chais Saint Laurent Référence Chais Saint Laurent

Les chais Saint Laurent

Les chais Saint Laurent

Les Chais Saint Laurent est une entreprise à taille humaine, avec une équipe de 13 personnes, répartie entre le commercial, l’administration des achats et des ventes et la logistique. Elle est gérée aujourd’hui par Gisèle et Stéphane Duverne, propriétaires de la société.  L’état d’esprit des vignerons et négociants avec qui nous travaillons doit nous ressembler : Séduire avec un produit irréprochable et être à l’écoute du marché. A nous ensuite d’être le trait d’union le plus court possible entre la philosophie du producteur et le professionnel.  Nous espérons que notre double objectif de Vivre avec son temps et de Respecter la nature sera une petite pierre à l’édifice des générations futures.

Historique

1950 : Création à Stains (93) de « La Narbonnaise », par Mr Laurent Novoa. 
1965 : Changement de nom et création de «Les Chais Saint Laurent»  Activité d’origine : Négociant, embouteilleur et distributeur auprès des cavistes et restaurants d’Ile de France.
Mai 2005 : Rachat de la société par Stéphane Duverne .
Septembre 2005 : Rachat du fonds de Commerce de la société Transandine, 77.
Novembre 2005 : Rachat du fonds de commerrce de la société Olsam, 78.
Juillet 2008 : Rachat de la société Gypières Distribution, 92.
Février 2012 : Déménagement de la société de Stains à Pierrefitte sur Seine. Un outil adapté à la nouvelle taille de l’entreprise et pour répondre aux besoins de la clientèle.
Juin 2015 : Les 50ans des Chais Saint Laurent…

Aujourd’hui et demain

Aujourd’hui, nous distribuons uniquement auprès des professionnels de la restauration et des cavistes une gamme de Vin, Champagne et Spiritueux de France et d’Ailleurs. Ne connaissant pas les frontières viticoles, nous prenons énormément de plaisir à continuer de découvrir des vignerons et des négociants à travers la France et le Monde. Nous espérons que vous prendrez autant de plaisir que nous à les déguster aujourd’hui et demain.